Site rémunérateur

Gagner de l'argent avec WeWard, notre avis !

Publié le 2022-01-26
Gagner de l'argent avec WeWard, notre avis !

https://www.weward.fr/

Note
Offre
Parrainage
Seuil de Paiement
Aucun
Moyens de Paiement
Virement, Paypal
Une application peut-elle nous pousser à marcher ? C’est la question à laquelle Weward répond en proposant une application qui veut préserver la planète et notre santé en nous poussant à marcher. WeWard propose à tous ses utilisateurs de marcher pour gagner de l’argent. Une promesse qui peut paraître invraisemblable, mais que Weward tient et met en avant via sa communauté. Si vous aussi vous voulez gagner de l’argent en marchant, cet article est fait pour vous, nous allons tout vous expliquer.

Qui est derrière WeWard ?


Fondée en 2019, la start-up WeWard est également présente en Belgique depuis 2020, après le changement de son modèle économique durant la crise du Covid 19. Son CEO, Yves Benchimol, jeune polytechnicien, met en avant le fait que notre société devienne de plus en plus sédentaire avec les nombreux services de livraison à domicile et les différentes périodes de confinement. En créant WeWard, il souhaite pousser ses utilisateurs à marcher et réduire cet effet de sédentarité. En échange de cet effort, la société propose une rémunération sous forme de Ward, qui sont par la suite échangeables en euros.

Quel est le concept de WeWard ?


Marcher et être rémunéré pour cela, c’est la promesse de la start-up WeWard. Pour mettre cela en place, la société utilise des algorithmes qui sont reliés à notre téléphone via l’application pour tracker notre activité. En échange de cette activité, vous cumulez des Wards, qui seront par la suite échangeables en euros. Vous pouvez les garder pour vous, les échanger contre des cadeaux ou les utiliser pour faire des dons à diverses associations.

Weward en chiffre


Actuellement, la société compte plus de 5 millions d’utilisateurs avec plus de 2 300 millions de km parcourus. Selon leurs estimations, avec l’application WeWard, vous marchez 24% en plus durant vos trajets quotidiens. Mais cette action de marcher permet également de réduire les émissions de CO2 avec une économie déjà réalisée de presque 250 milles tonnes.

Dans sa démarche, la start-up a développé un réseau de plus de 500 partenaires.

Quel est l’objectif de WeWard ?


La start-up a plusieurs objectifs, dans un premier temps, elle met l’accent sur la santé avec un fonctionnement qui pousse ses utilisateurs à favoriser la marche à pied plutôt que les transports. Dans un second temps, la démarche est écologique en évitant la pollution liée à l’utilisation des transports et pour finir, dynamiser les commerces locaux en proposant des offres chez les commerçants à proximité de votre itinéraire de marche.

Comment gagner de l’argent avec WeWard ?


Pour commencer à gagner de l’argent avec WeWard, vous devez dans un premier temps télécharger l’application sur votre mobile via l’App Store ou Google Play. Une fois cette étape réalisée, vous vous inscrivez sur la plateforme avec votre identifiant et un mot de passe personnel. Pour que l’application fonctionne correctement, vous devez accepter la géolocalisation. Il ne vous reste plus qu’à marcher !

Que représente un Ward ?


Un Ward équivaut à 0,007 centimes et une distance parcourue de 1 000 pas. Si vous souhaitez gagner 20€, il vous faudra cumuler 3 000 Wards.

Comment utiliser les Wards ?


En plus de ses récompenses en Ward pour les km parcourus, vous aurez accès à des offres auprès des enseignes partenaires. Il peut s’agir des commerces à proximité de vous, mais également des marques dédiées à la marche à pied comme Décathlon ou Nike.

- Vous pouvez dépenser vos Wards pour une association, pour soutenir le patrimoine locale ou encore vous engager pour la santé publique.

- Vous aurez accès à un catalogue de cadeaux et pourrez opter pour celui de votre choix si vous avez assez de Ward. Le catalogue vous propose également des bons d’achat ou des cartes cadeaux.

- Enfin, vous pouvez vous faire payer en faisant une demande de virement sur votre compte bancaire.

Test WeWard


En plus de vous récompenser pour marcher, WeWard vous permet de partager votre expérience avec son réseau d’utilisateurs. WeWard propose également de nombreux challenges, que vous pouvez réaliser avec vos amis. Attention, pour valider vos pas et vos challenges, vous devez le faire via l’application autrement vos pas et Wards seront perdus.

Voici plusieurs informations au sujet du fonctionnement de l’application :

- Vos pas sont comptés même lorsque vous n’utilisez pas l’application,
- Vous pouvez réaliser des challenges comme réussir 45 000 pas en une journée, ou encore passer des niveaux comme bébé, casanier…etc,
- Vous gagnez des Wards lorsque vous effectuez des achats dans les magasins partenaires,
- Les challenges sont généralement disponibles une fois, mais sont souvent renouvelés,
- Vous pouvez gagner des Wards en regardant des pubs,
- Vous pouvez gagner des Wards avec le système de parrainage,
- Vous pouvez gagner des Wards en répondant à des sondages,
- Vous pouvez utiliser votre Apple Watch pour le comptage de vos pas WeWard,
- Vous pouvez ajouter vos amis sur l’application pour comparer ou partager vos pas.

Combien peut-on gagner avec WeWard ?


Si vous cherchez à gagner un salaire, WeWard n’est pas la réponse. Avec un Ward qui équivaut à 0,007 centimes, vous pourrez au mieux gagner une centaine voire deux cents euros durant une année.

WeWard est plus destiné à vous accorder des petits plaisirs lorsque vous marchez beaucoup. Vous ne pourrez pas en tirer un réel salaire ni même un complément de revenus. L’idée est plus de l’ordre d’une récompense pour vos efforts ou encore un moyen de faire des dons sans dépenser d’argent.

Il n’y a actuellement pas de limite pour le gain des Wards.

Que pensent les utilisateurs de WeWard ?


Avec une note de 4,2 / 5 sur l’App store, l’application WeWard a su conquérir de nombreux utilisateurs qui sont en accord avec les objectifs de la start-up et profitent des nombreux avantages qu’elle leur offre.

Avis sur WeWard


Les seuls inconvénients sont principalement d’ordre technique avec quelques bugs informatiques ou liés aux commandes de cadeaux.

WeWard fait partie des applications de la nouvelle génération, qui répondent aussi bien aux demandes des utilisateurs qu’à une vision plus humaine et globale de l’environnement. Weward propose aussi une offre de parrainage pour faire gagner des Wards au filleul et au parrain, à chaque téléchargement via un lien de parrainage, vous touchez 50 Wards (lorsque votre filleul aura cumulé 150 Wards) et votre filleul aussi.

Alors n’hésitez plus et lancez-vous, vous n’avez que des Wards à gagner !