TextMaster - Notre avis sur TextMaster

2017-02-12
Offre : Aucune
Notation :
Seuil de Paiement : Aucun
Moyens de paiement : Paypal, Virement Bancaire

TextMaster - Notre avis sur TextMaster

Textmaster est une plateforme en ligne dédiée à la traduction et à la rédaction de texte. Créée en 2011, cette entreprise s’est étendue dans plusieurs pays d’Europe et possède maintenant un très grand nombre de clients. Cette plateforme vous permettra d’être payé pour rédiger des articles ou des traductions.

Comment ça marche ?


Pour accéder aux services de Textmaster, vous devez tout d’abord vous créer un compte et indiquer si vous êtes auteur (rédacteur d’articles) ou clients (à la recherche d’article).
Cette plateforme est entièrement accessible à tous et vous pouvez proposer vos services de traductions et rédactions aux futurs clients.

Si vous êtes Auteur, vous proposez vos services de rédaction et de traduction à travers Textmaster et vous faites donc partie de ce réseau professionnel. Aucune contrainte ne vous est soumise, vous travaillez quand vous voulez et où vous voulez depuis la plateforme en ligne. Dès que vous avez rendu service à une personne, vous êtes payé par le biais de Textmaster dans un délai maximum de 7 jours. Si vous avez des questions, des experts sont là pour vous aider et vous épauler pour continuer d’avancer.

Si vous êtes clients, vous choisissez depuis l’interface du site quels services vous intéresses et consultez le guide tarifaire disponible en ligne, environ 0,04ct le mot.
Depuis le site Textmaster, vous pouvez demander aux experts de traduire l’intégralité de vos sites internet dans la langue que vous souhaitez et vous pouvez également ajouter d’autres options à votre traduction. Ce service vous est générale livré en 24h et vous avez la possibilité de payer par Paypal, virement ou par carte bancaire. Votre demande est rapide et simple à faire, vous avez juste à copier votre texte sur la plateforme et Textmaster s’occupe du reste (comptage de mot, devis, meilleur traduction). Si vous préférez, vous pouvez également envoyer votre demande par email.
Avant de faire votre demande de traduction, vous pouvez juste faire un devis et estimer les coûts engendrés par la suite.
Une fois que vous avez reçu votre traduction ou votre rédaction, vous pouvez noter votre rédacteur et mettre un commentaire pour noter la qualité de la prestation que vous avez reçue.

Conclusion sur Textmaster :


Textamaster est un bon moyen de gagner de l’argent en proposant ses services de traductions et de rédaction à d’autres personnes. On y trouve également des experts qualifiés pour la rédaction ou la traduction de texte sur internet. Simple et rapide, ce service vous permet de gagner de l’argent facilement en travaillant en ligne quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez.