Drivy - Notre avis sur Drivy

2017-02-09
Offre : 5€
Notation :
Seuil de Paiement : Aucun
Moyens de paiement : Carte Bancaire

Drivy - Notre avis sur Drivy

Drivy est un site internet crée en 2010 qui permet à des personnes de louer leur voiture. Grâce à cette plateforme, plus besoin d’acheter sa propre voiture, vous louez la voiture d’un particulier pour pas cher.

Comment ça marche ?

Toutes personnes qui souhaitent louer ou mettre en location sa voiture doit avoir un compte drivy validé.
Si vous louer votre voiture, vous devez dans un premier temps renseigner tous les critères de votre voiture, sa marque, son modèle, le kilométrage, etc… et une petite description de votre véhicule. Vous décidez ensuite vous-même du prix que vous voulez la louer. Le site vous propose un prix, à vous de voir s’il vous convient ou si vous souhaitez l’augmenter ou le diminuer, puis vous indiquez à quelle date votre voiture est disponible.

Si vous voulez louer une voiture, vous recherchez depuis la barre de recherche le lieu où vous vous trouvez ainsi que le date où vous en avez besoin. A partir de là, différentes annonces s’offrent à vous, à vous de voir quelle voiture vous préférez ou le prix le plus bas en fonction de vos moyens. Certaines annonces dispose de « l’ouverture par smartphone », c’est l’option open drivy qui vous permet d’ouvrir la voiture du propriétaire juste avec votre smartphone et vous trouverez à l’intérieur de celle-ci les clefs du véhicule.
Lorsque vous réservez la voiture sur drivy, vous devez payer directement par carte.

Notre avis sur Drivy :

Drivy est un site très pratique qui permet aux personnes qui n’ont pas de véhicule d’en louer un à un prix très faible. Vous n’avez plus besoin de prendre le taxi ou les transports en communs, vous réservez directement une voiture sur Drivy pour la durée que vous souhaitez et vous faites ainsi des économies ! Plus besoin d’acheter sa propre voiture si vous l’utilisez occasionnellement !
Les personnes qui prêtent leur voiture gagnent de l’argent qui leur permet ensuite de contribuer au frais pour l’assurance, pour l’essence, etc…