Coinbase - Notre avis sur Coinbase

2018-01-06
Offre : 10$ en Bitcoin
Notation :
Seuil de Paiement : Aucun
Moyens de paiement : CB, Virement Bancaire

Coinbase - Notre avis sur Coinbase

Les crypto-monnaies ne cessent de se développer et de prendre de la valeur en 2018. En effet, on a vu en 2017 l’évolution faramineuse du bitcoin, on ne peut que penser que celui-ci va encore plus évoluer en 2018 ainsi que toutes les autre crypto-monnaies. Pour pouvoir investir dans ces monnaies virtuelles, les investisseurs doivent passer par des plateformes d’échanges en ligne sécurisées pour échanger leurs devises contre des crypto-monnaie.

Coinbase est une plateforme en ligne d’origine américaine qui permet à des investisseurs d’acheter des crypto-monnaies. Elle a été créée en 2012 et propose 3 crypto-monnaies différentes à ses utilisateurs présents dans le monde entier (plus de 30 payes différents). Grâce à cette plateforme, vous possédez un portefeuille virtuel qui peut vous permettre de gagner beaucoup d’argent si vous investissez au bon moment !

Nous allons voir ensemble le fonctionnement de Coinbase.

Fonctionnement de Coinbase :


Pour ouvrir un compte sur Coinbase et gérer votre portefeuille, vous devez renseigner plusieurs informations permettant de vous identifier et confirmer votre identité.

Dès que votre compte Coinbase est validé, vous pourrez approvisionner votre compte soit depuis votre compte bancaire soit avec votre carte bancaire. Si vous choisissez de l’alimenter avec votre carte, le paiement se fait instantanément et votre compte est crédité dans les minutes qui suivent.

Les crypto-monnaies que vous pouvez acheter sur Coinbase pour vous créer un portefeuille sont :

-le bitcoin
-des ethereums
-des litecoins

Cette plateforme très sécurisée vous permet de faire des échanges à n’importe quel moment car elle dispose d’une application mobile.

Parrainage Coinbase :


Vous pouvez obtenir plus de bitcoin grâce au parrainage, en effet, Coinbase vous permet de gagner 10 dollars en bitcoin (environ 8€ au cours actuel) si vous parrainez vos proches. Cette astuce très simple peut vous permettre de gagner facilement de l’argent et ainsi de cumuler plusieurs bitcoin !

Conclusion sur Coinbase :


Le site Coinbase est une plateforme d’échange des plus fiables et des plus réputées aujourd'hui, permettant aux utilisateurs d’avoir un portefeuille virtuel de crypto-monnaies. Celle-ci est très fluide et contrairement à d’autres plateforme, elle est traduite en français pour simplifier les transactions aux investisseurs français. L’investisseur doit tout de même être conscient qu’il y a un risque de perte d’argent si les crypto-monnaies perdent de la valeur mais celui-ci peut également multiplier par 10 son investissement de départ si on regarde l’exemple du bitcoin en 2017. Coinbase ne propose à ce jour que 3 crypto-monnaies et devrait normalement en proposer de nouvelles dès 2018. Il s'agira sans doute du Ripple, mais il se peut aussi que la plateforme propose du IOTA ou Monero... A surveiller.