5euros.com - Notre avis sur 5euros.com

2017-02-09
Offre : Aucune
Notation :
Seuil de Paiement : Aucun
Moyens de paiement : CB, Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Paypal

5euros.com - Notre avis sur 5euros.com

5 euros est un site internet qui a été lancé en 2013 et qui met en relation des particuliers qui déposent leurs microservices sur le site. Les services proposés ont un prix de base fixé à 5 euros avec la possibilité d’ajouter des options.

Comment ça marche ?

Pour pouvoir trouver ou vendre des microservices, vous devez obligatoirement avoir un compte 5euros.

Si vous vendez un service, vous devez accéder à votre compte et le valider. Vous cliquez ensuite sur « Créer un nouveau service » et vous pouvez déposer votre annonce. Vous renseigner ce que vous allez faire pour 5 euros comme par exemple « je vais vous dessiner pour 5 euros. » et vous décrivez ensuite ce qui est inclus dans votre service et si vous ajoutez des options supplémentaires. Vous devez préciser à l’acheteur le délai de livraison et les consignes de réalisations que vous avez besoin pour réaliser le service.
Votre service sera ensuite répertorié dans une catégorie afin d’être visible plus rapidement après avoir été validé par 5 euros.

Si vous rechercher un service, vous devez accéder à votre compte puis rechercher depuis la barre de recherche votre service ou depuis les différentes catégories. Différentes annonces s’offrent à vous et vous regardez celle qui vous correspond le mieux et les options que le vendeur peut vous proposer. Vous pouvez lui poser des questions à travers la messagerie de 5 euros et commander ensuite votre service qui aura un délai de livraison défini par le vendeur.

Notre avis sur 5 euros :

5 euros est un très bon site pour vendre ou rechercher des services pas cher. En effet, pour seulement 5 euros, une multitude de services est à votre disposition sur le site et vous évite d’avoir à faire à des professionnels qui vous couteraient bien plus cher. En tant que vendeur, cela vous permet de gagner de l’argent en proposant vos services et mettre en œuvre vos talents.