LeBonCoin - Site d'annonce numéro 1 en France

2017-02-09
Offre : Aucune
Notation :
Seuil de Paiement : Aucun
Moyens de paiement : PayPal, Chèque, Liquide

LeBonCoin - Site d'annonce numéro 1 en France

Le Bon Coin est un site internet qui met en relation des particuliers ou professionnels sur une interface en vue de vendre des biens ou service. Créé en 2006, Le Bon Coin expose sur son site des annonces émises pas des personnes qui souhaitent vendre ou louer des objets neufs ou d’occasions.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, les personnes doivent se créer un compte pour pouvoir rechercher ou déposer une annonce.

Si vous déposez une annonce, vous devez accéder à votre espace puis cliquer sur « déposer une annonce ». Vous suivez toutes les démarches et vous devez renseigner la catégorie de votre bien ou service, vous précisez bien que c’est une offre, vous mettez un titre pour que les gens puissent rechercher facilement et enfin vous définissez votre annonce avec une petite description. Enfin vous déterminez vous-même le prix que souhaitez appliquer et vous avez la possibilité d’ajouter quelques photos pour appuyer votre demande et mettre les gens en confiance.

Si vous recherchez une annonce, vous accédez au site le bon coin et cliquez sur votre région pour tapez depuis la barre de recherche ce que vous souhaitez. Pour affiner votre recherche, vous pouvez sélectionner parmi les différentes catégories celle qui vous intéresse, par exemple véhicule, vacances, multimédia, etc… et vous pouvez définir également la localisation du bien si vous ne voulez pas vous déplacer en sélectionnant uniquement votre région et votre ville.
Vous pouvez contacter les vendeurs si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter leurs biens.

Notre avis sur le Bon Coin :

Le Bon Coin est un très bon site de vente entre particuliers et professionnels et vous fera gagner de l’argent en revendant des objets que vous ne vous servez plus. Grâce à sa notoriété il a su conquérir de nombreux clients qui vendent ou achètent leurs biens sur ce site. Vous pouvez acheter votre voiture moins chère que dans un garage, acheter un livre un livre moins cher qu’à la librairie, acheter votre portable moins cher que chez votre opérateur mais vous pouvez également vendre des services tels que des cours d’anglais, trouver des locations d’appartements pour vivre ou pour les vacances.